Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon - Tout Nikon tout de suite
mes N&B [nono 83] [29 11 08 "la Roque Gageac....."] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reflexnumerique
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie!!!!!!!!! Lumière comme chez nous..hein! Wink Wink
Autre(s) : Appareils photos réflexs numériques, objectifs divers, pied marque et âge inconnus.. soif immodérée de shooter !!!
reflexnumerique est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carmyr
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 80 et 81 , très beau portrait de ton garçon
La 82 bis Plus 1

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D
Flashes : - SB-800
Carmyr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 8:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, Charlie, nitra22p, Safari974, reflexnumerique, Carmyr, Merci à toutes et à tous Wink

oui, effectivement c'est bien mieux sans le petit bout de falaise! Wink

merci pour les portraits Wink
Boîtiers : - D300 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83,

Super mimi ces deux dernière '80 et plus1 pour la 81
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ekinox
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 20:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 82, très chouette. Et je préfère l'originale à la bis. Je trouve que ce bout de falaise ajoute vraiment quelque-chose à l'image.

En N&B
- En couleurs
--
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 20-40mm f/2.8 EX DG DF - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
ekinox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

josianeR, ekinox, Merci pour votre passage ici! Wink

ekinox,pour la 82 , comme quoi les goûts et les couleurs!, j'aime bien aussi ce petit bout de falaise qui donne l'impression que le bateau n'est pas en pleine mer mais plutôt très près des côtes! et puis ça donne un point de dimension supplémentaire aussi! Wink et puis sans la falaise, c'est pas mal aussi! Wink

dans un autre genre! Wink

83
Exif*

Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une bien belle photo que voilà Very Happy
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Safari974
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 4:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello nono83

suis pas trop ok avec ton choix de cadrage , parce que les deuxluminaires au premier plan prennent le pas sur le tableau des menus
avec une perpective en diagonale (peut être pas possible) en direction du tableau menus en gardant un bout de pavé et le luminaire de droite (ou de gauche d'ailleurs)j'eusse préféré
en tout cas peut être qd même déboucher le texte et la flèche en haut du tableau qui nous amène au resto
sinon ambiance que j'aime
spectacles
Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

josianeR, Safari974, Merci pour votre passage ici Wink

Safari974, pour le cadrage, impossible à prendre autrement très peu de recul et encore moins sur les côtés, si tu diagonale plus tu perds totalement le fond du restaurant!, là ou je suis d'accord serait de déboucher le tableau et la flèche, je vais voir ce que je peux faire!!! Wink
Safari974
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83 a écrit:

Safari974, pour le cadrage, impossible à prendre autrement très peu de recul et encore moins sur les côtés, si tu diagonale plus tu perds totalement le fond du restaurant!, là ou je suis d'accord serait de déboucher le tableau et la flèche, je vais voir ce que je peux faire!!! Wink

oui je me doutais que la ruelle devait être bien étroite

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 13:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

83 bis pour Safari974
Exif*

( j'ai revu et corrigé quelques détails par la même occasion!)

84
Exif*

ekinox
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83,

Je suis partagé pour cette image (83) ... J'aime beaucoup la moitié basse (les 2/3 en carré), assez mystérieuse et avec un bon traitement. Mais la perspective du resto au fond (qui est en outre plus grisouille) casse un peu l'ambiance je trouve. ça accroche l'œil et du coup cette partie basse tombe un peu à l'eau.

En N&B
- En couleurs
--
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 20-40mm f/2.8 EX DG DF - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
ekinox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi44
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

tres belles photos et tres beau traitement sur la 80 et 81, je trouve juste que sur la 80, le fil qui pendouille le long de la cagoule attire trop le regard même si on sait que c'est un fil de pêche.

+1 pour la 82bis, sur l'original, le morceau de falaise me semble trop petit.

la 83 me plait bien mais une autre version, en la recadrant juste audessus du panneau menu, me semble interressante car le 1er plan est mieux mis en valeur puis nous emmene au panneau avec la flêche qui nous invite a regarder plus loin, mais après : mystere

bye
Divers
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF)
Flashes : - SB-900
gigi44 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ekinox, gigi44, Merci pour votre passage! Wink
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 12:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 83 me plait bien mais le fond mériterait, peut-être, un traitement plus contrasté.
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
Page 43 sur 44
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: